Mardi 6 décembre 2016 à 20h30
Salle Bon secours – rue de Chasné- St Aubin d’Aubigné
Madame Monsieur
Au nom du Conseil d’administration de l’École de Musique de l’Illet, je vous invite à venir participer à la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra le mardi 6 décembre à 20h30 salle Bon Secours (milieu) à Saint Aubin d’Aubigné.
Notre président M Philippe Chatton a démissionné de sa fonction début novembre et nous procéderons à l’élection d’un nouveau président lors du conseil d’administration qui suivra l’assemblée générale à une date ultérieure.
L’ordre du jour est le suivant :
- Présentation pour approbation du rapport d’activités,
- Présentation pour approbation du rapport financier,
- Discussion sur les orientations pour l’année 2016-2017,
- Présentation de la nouvelle directrice de l’école de l’Illet
- Renouvellement du tiers sortant des membres du Conseil d’administration,
élection du nouveau Président, - Questions diverses.
Depuis la mise à jour des statuts approuvé lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 14 avril 2003, les adhérents de seize ans et plus peuvent faire acte de candidature au Conseil d’administration.
Aussi pour faciliter l’intervention de l’E.M.I. au sein des communes adhérentes, il serait souhaitable d’avoir une équipe de bénévoles plus nombreux. Toutes suggestions seront les bienvenues.
Comptant sur votre présence indispensable pour le renouvellement du Conseil d’administration.
Musicalement vôtre.
Le bureau de l’EMI
Nous vous informons que :
- Les Assemblées Générales se composent de tous les membres de l’association à
jour de leur cotisation. Les membres de moins de seize ans peuvent y participer
mais ne disposent pas du droit de vote, celui-ci est détenu par leur représentant
légal à raison d’une voix par membre représenté. - Le vote par procuration est admis, toutefois un même membre ne peut recevoir
plus de 3 mandats. Le pouvoir détenu par une personne en sa qualité de
représentant légal d’un membre de moins de seize ans ne peut être délégué.