Lettre d’information cours de musique de l’EMI post-confinement mai-juin 2O2O

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que ces 2 premières semaines de déconfinement se sont passées en douceur pour vous et vos proches.

Nous venons vous apporter des « nouvelles » sur cette fin d’année :  les communes de Saint Sulpice la Forêt et Saint Aubin d’Aubigné ne donneront pas accès à leurs salles avant fin juin 2020, pour aucune association. Nous sommes en attente de la réponse de la commune de Chevaigné qui réfléchit à la possibilité d’ouvrir les locaux à partir du 3 juin, en respectant toutes les conditions sanitaires nécessaires pour la sécurité de tous.

Nous allons donc poursuivre les cours à distance jusqu’à cette fin d’année qui restera très particulière.

Une soirée musicale est organisée le jeudi 25 juin vers 20h par Skype. Si vous avez un morceau, veuillez en informer votre professeur référent.

Nous sommes en réflexion pour proposer quelques cours en extérieur sur juin pour ceux qui le souhaitent et selon les disponibilités de chacun, nous vous tenons au courant !

Pour les inscriptions pour l’année 2020-2021, un mail sera envoyé prochainement avec un lien permettant de s’inscrire en ligne.

Nous espérons que ce confinement vous aura rapproché davantage de la musique et que nous aurons plaisir à jouer de nouveau ensemble prochainement.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne semaine.

L’équipe EMI